Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Justin Petitpoint
  • : Justin Petitpoint 5 Grande Rue 78160 Marly le roi Tel : 01.39.16.04.02 Point de croix, broderie traditionnelle, laine, linge à broder, sélection de tissus de parchwork et d'articles de mercerie traditionnelle
  • Contact

Liens amis

Recherche

Archives

15 septembre 2008 1 15 /09 /septembre /2008 16:45

Chaque mois, un groupe d'amoureuses de point de croix, tricot et crochet se réunissent pour partager leurs passions.

Quelques photos de la première réunion de rentrée où elles sont toutes très studieuses !

(d'autres photos dans les jours qui viennent...)






Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je confirme que c'est tjrs très sympa!!! On devrait le faire plus souvent!!! Un petit indice: ce sont mes ouvrages qui sont photographiés. merci. Bises
Répondre
E
Bonsoir Ness, <br /> Les rencontres sont organisées le 2ème samedi de chaque mois, à partir de 14h30 dans l'atelier de la boutique. Entrée libre et gratuite, on apporte les ouvrages en cours, papotages et petits gateaux assurés :-)<br /> La boutique est située dans le vieux village de Marly, se repérer par rapport à l'Eglise Saint-Vigor (parking à proximité).<br /> Prochaine rencontre, le samedi 11 octobre.<br /> A bientôt j'éspère, Evelyne.
Répondre
S
C'est toujours très sympa ce genre de réunion car ça permet de voir les différentes façons de travailler de chacun.
Répondre
N
C'est trés sympa ces rencontres ! je pourais en savoir plus je ne suis pas trop loin il me semble de la boutique je suis de suresnes dans le 92 ? bonne soirée . Ness
Répondre