Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Justin Petitpoint
  • : Justin Petitpoint 5 Grande Rue 78160 Marly le roi Tel : 01.39.16.04.02 Point de croix, broderie traditionnelle, laine, linge à broder, sélection de tissus de parchwork et d'articles de mercerie traditionnelle
  • Contact

Liens amis

Recherche

Archives

26 octobre 2009 1 26 /10 /octobre /2009 17:58
Samedi 17 octobre Charlotte, Maëlys et Pauline sont venues "cartonner "avec nous :En  un peu plus de 2 heures, le carnet était réalisé, ensuite on se fait plaisir avec la déco, du doré, des boutons...

Le carnet de Charlotte:
celui de Maëlys:
et celui de Pauline:
Félicitations les filles! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'ai adoré feter mon anniversaire avec mes copines chez Justin !!!!!!!je reviendrai !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo c'est superbe ! j'aimerai pouvoir en faire autant ...<br /> amitiés de brodeuse<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre