Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Justin Petitpoint
  • : Justin Petitpoint 5 Grande Rue 78160 Marly le roi Tel : 01.39.16.04.02 Point de croix, broderie traditionnelle, laine, linge à broder, sélection de tissus de parchwork et d'articles de mercerie traditionnelle
  • Contact

Liens amis

Recherche

Archives

1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 03:54

Justin Petitpoint vous propose des nouveautés et des réassorts du Lin d'Isabelle

 

 

juin 025

 

 

juin 026

 

 

juin 027

 

 

juin 028

 

 

juin 029

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> tout mes excuses je voulais dire en fiche ???<br /> <br /> <br /> merci estelle<br />
Répondre
E
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je recherche en brocante la grille du coussin lapin <br /> <br /> <br /> es ce que vous le vendez svp merci estelle<br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour Estelle,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La grille du coussin lapin est bien en vente dans la boutique, mais pas en "brocante".<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour, je voulais savoir si vous aviez le kit carnet de santé version petit garçon? Cela me permettrait de venir jusqu'à vous, n'habitant pas tout à côté? Merci pour l'info.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre